IUT Info Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [JEU] L'éternel classique, parce qu'il le vaut bien
Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^ EmptyMar 11 Nov - 18:16 par Thorondor

» Flood Bar ou Topicaflood ... As you like !
Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^ EmptyMer 5 Nov - 3:06 par siqual

» Jeux Flash pour s'occuper en cours
Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^ EmptySam 11 Oct - 2:54 par Seedockh

» Jeudi 02/10 : tonus Nantesfever 5
Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^ EmptySam 11 Oct - 2:30 par Seedockh

» [JEU] Suite de chiffres en image
Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^ EmptyMer 8 Oct - 14:59 par Thorondor

» Hors Sujet ^^
Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^ EmptyMar 7 Oct - 13:09 par Typhon

» Vidéos de merdes
Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^ EmptyLun 6 Oct - 10:40 par Typhon

» Pensée du jour ... Pensée du cours
Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^ EmptyMer 24 Sep - 17:34 par Suxen

» Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^
Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^ EmptyJeu 18 Sep - 8:38 par Typhon

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^

2 participants

Aller en bas

Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^ Empty Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^

Message par Typhon Mer 17 Sep - 19:50

Bon certains le savent peut être, mais je fais de l'animation pour numericable. Loin de moi l'idée de vouloir faire de la pub (je touche pas de com sur les ventes... dommage pour moi).
Mais toujours est il que parmi mes pouvoirs d'animateur, j'ai celui de pouvoir abonner du monde à une offre bien sympa qui est :

Internet 100 Mega
Telephone vers les fixes illimité
pour 19.90€ / mois

Le modem routeur (de marque Netgear) est offert
pas besoin de faire installer une ligne france télécom
par contre, frais d'ouverture de 40€
un technicien vient faire l'installation chez vous sous 15 jours en général (gratuit)
vous êtes engagé 12 mois, mais au moins, contrairement aux autres, y a rien a payer pour résilier passé ce délai. L'abonnement peut être transféré si vous changez d'endroit, et résiliée gratuitement si ce n'est pas possible (même avant 12 mois)

Par contre, l'offre n'est pas dispo partout, c'est très variable. Contactez moi si vous voulez des renseignement, savoir si vous y avez accès ou y souscrire.

note : je fais ça que jusqu'au 28 septembre, après ça je pourrais plus rien faire, désolé Wink
Typhon
Typhon
Admin
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^ Empty Re: Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^

Message par Dolorem Jeu 18 Sep - 1:10

tu est déguisé en modem quand tu fais ton animation? parceque rien que pour ça je veux bien venir voir....
Dolorem
Dolorem
postulant geek
postulant geek

Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : dans la chambre de ta soeur

http://redtube.com

Revenir en haut Aller en bas

Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^ Empty Re: Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^

Message par Typhon Jeu 18 Sep - 8:38

non, en costard lol.
Déçu ?
Typhon
Typhon
Admin
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^ Empty Re: Numericable Tel + 100 Mega : 19.90, si je peux faire profiter ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser